Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Foire aux Questions

Commande

Vous pouvez uniquement commander en ligne, sur www.valais.ch/boutique

La boutique Valais utilise les techniques de cryptage les plus récentes pour éviter qu'un tiers n'ait accès à vos données de façon illégale, telles que le Secure Socket Layer (SSL). Le SSL est un protocole de sécurisation standard reconnu qui assure la sécurité des échanges de données sur Internet. Toutes les informations concernant votre commande ne seront transmises à VWP que sous forme cryptée.

Non, c’est la confirmation de l’expédition qui fait foi.

Vous recevez une confirmation automatique par e-mail. Au cas où cela ne se ferait pas, veuillez prendre contact avec notre service client. Numéro de téléphone : 027/327.35.90 ou par email à : boutique@valais.ch.

Oui, si un article commandé n’est pas disponible, VWP se réserve le droit de ne pas accepter la commande du client, si bien qu’aucun contrat n’est conclu. Le client est informé par email.

Nous vous envoyons des vêtements selon les tailles standards. Commandez tout simplement selon votre taille habituelle. Vous pouvez également utiliser nos tableaux de mensuration pour calculer votre taille.

En cas de doute, nous vous recommandons de commander la taille supérieure ce qui vous garantira plus de confort.

Droit de retour

Non, aucun droit de retour n’est accordé sur les produits vendus sur la boutique en ligne de VWP. Seuls les vêtements peuvent être retournés ou échangés.

Si vous ne souhaitez pas garder un vêtement, vous pouvez le renvoyer dans les 14 jours après réception, dans son emballage d'origine et en parfait état, à vos propres frais. Dans le cas où vous ne retournez qu'une partie de votre commande, nous vous adresserons une nouvelle facture rectifiée selon vos retours. L’adresse à utiliser pour les retours est : Texorio Logistics, Rue du Simplon 2b, 1906 Charrat

Paiement

Le client a la possibilité de régler ses commandes soit par carte de crédit, Twint, PayPal ou par facture.

Non uniquement jusqu’à concurrence de CHF 400.-.

A l’échéance du paiement, un 1er rappel sera envoyé au client. En cas de relances infructueuses, les frais de rappel suivants seront appliqués : pour le 2e rappel/CHF 10.-, pour le 3e rappel/CHF25.-.

Livraison

Si l'article est en stock, comptez environ 3 à 5 jours ouvrables.

Quelle que soit la taille, le nombre et la valeur des articles commandés, les frais de livraison s'élèvent à CHF 9.-. Ces frais sont facturés une seule fois par commande, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Seuls les objets encombrants (comme les chaises longues) et mentionnés comme tel sur la boutique en ligne peuvent retirées auprès de notre partenaire logistique. Si vous avez sélectionné "Prise en charge" comme option de livraison dans le processus de commande, vous recevrez un message dès que la commande sera prête.

Lieu de prise en charge :Texorio Logisitics, Rue du Simplon 2b, 1906 Charrat 

Horaires :Le lundi et le jeudi après-midi de 13h00 à 16h30.

En règle générale, les commandes sont livrées à votre adresse. Si vous le souhaitez, nous pouvons également livrer votre commande à une autre adresse en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.

Veuillez contrôler vos articles dès leur réception et signaler sans attendre tout défaut ou dommage survenu lors du transport à notre service client au numéro : 027/327.35.90 ou à l’adresse email suivante : boutique@valais.ch.

Les marchandises non reçues doivent être signalées dans les 10 jours à compter de la confirmation de livraison.

Oui, selon les disponibilités VWP se réserve le droit d’envoyer la commande en plusieurs fois mais sans frais supplémentaire.

Codes promotionnels et chèques cadeaux

Non, ils ont une durée de validité limitée indiquée sur le bon.

Non, la valeur de la marchandise doit correspondre au minimum au montant du code promotionnel, sinon aucun remboursement ne sera effectué.

Non, il peut uniquement être déduit de la commande.

Services

C'est très simple : cliquez ici pour aller sur les informations relatives à la newsletter.

Recherche

Français